VIDÉO: Coachs Jagr avec Kladno. Dans la matinée, il a plu aux enfants de l’école de hockey sur glace

Après son retour de Las Vegas, où il a passé ses vacances d’été alors qu’il se préparait pour la nouvelle saison, Jagr est apparu mardi au stade d’hiver à Kladno. Parmi les chevaliers se détachait – il était magnifiquement bronzé, ne portait pas la tenue complète, d’ailleurs, n’a pas eu un casque

Avec un sourire une joueuse de 43 ans Panthers de la Floride a essayé un chapeau blanc, mais après quelques instants, il a décollé et chassé après la glace sans casque.. Un jour plus tard, Jagr avec la formation Kladno pour adapter les joueurs revêtit casque bleu cérémonie avec le numéro 68 et a obtenu son diplôme avec l’équipe tous les exercices sans pauses.

« Sa présence est beaucoup à savoir. Quand il est apparu sur la glace, j’ai dit que les gars vont plus vite que d’habitude.On dirait qu’ils vont à cent pour cent, mais juste au moment où Jarda sur la glace, a donc la formation encore plus responsable « , a commenté David Cermak, directeur sportif, alors que l’entraîneur adjoint Henry Lidicky.

Cependant, mercredi la présence de Jagr surpris beaucoup.

« Qu’il n’y a pas eu le matin avec les enfants, » parler aux gens devant la guérite Kladno « mioche ». Ni le porte-parole du club Vit Héral ne pouvait pas dire avec certitude si l’équipage fin iDNES.cz par être le plus productif dans l’histoire de la LNH européenne.

Le matin, Jagr avait inopinément tiré sur la glace quand il sont des enfants formés Chevaliers de hockey de l’école. Les petits joueurs de hockey de toute la république ont rencontré plusieurs chiots célèbres à Kladno. Mais Jagr?Ceci est un autre calibre!

« Il était incroyable », dit-il les enfants avec les yeux brillants de l’expérience hors du commun. « Les gars allaient fou! »

Le vétéran tchèque pourrait les joueurs talentueux parler, et ils peuvent en profiter avec eux Jagr apparemment zatrénuje la prochaine fois.

Pendant ce temps, dans les bureaux au-dessus de la glace a tenu une réunion la gestion du club où le propriétaire de Jaromír Jágra a été remplacé par son père. L’assemblée générale de hockey Kladno s.r.o a discuté des états financiers et fait appel ancien directeur général de la ville de Ota noire Jr., Pavel Patera que son successeur n’a pas été approuvé.

Kladenský Héral porte-parole a confirmé que les représentants de la ville et le club sont encore des contradictions. À la mi-juin, les députés se sont arrêtés à cause de prétendues irrégularités dans les comptes des Chevaliers de subsides.Jagr plus est pourquoi il veut, selon les informations Radiožurnálu se rencontrent dans les prochains jours avec le maire de Milan Volf.

Jagr plus jeune encore la formation difficile d’être prêt pour la nouvelle saison dans la LNH avec Cermak, ami d’enfance, se soucie de renforcer cadre.

Les Chevaliers de Colomb ont avant une deuxième tentative de revenir à la Ligue supplémentaire

« Džegr » après la séance d’entraînement de mercredi, au cours de laquelle avait l’air très attentivement, même brièvement -. Avec un sourire sur son visage – accueilli avec les fans et sont partis avec leur voiture à la maison BMW. La prochaine dose d’entraînement reprendra demain.

Ou sera-t-il surpris par le portier dans la soirée?

 

Leave a comment